in

Toubamajalis fête ses 5 ans et revient sous un angle nouveau

On y est ! Le site web Toubamajalis fête ses 5 ans aujourd’hui et il s’en est passé des choses depuis son lancement depuis Avril 2014.

Toujours dans l’optique de donner le meilleur qui existe pour qu’ensemble nous puissions vulagriser l’oeuvre de Cheikh Ahmadou Bamba (RTA), Toubamajalis revient avec beaucoup de nouveautés.

En effet, comme à son objectif, Toubamajalis vous permet de suivre l’actualité du mouridisme en temps réel et celle-ci va aussi s’étendre aussi sur les informations des autres confréries religieuses du Sénégal (Tijanniyah, Layènne, Khadriyah, Naissène …).

Nous consacrons aussi des informations fiables et détaillées concernant le dialogue interreligieux(islamo-chrétiens) qui existe au Sénégal tout en vous permettant d’être à jour sur l’état actuel du pays (politique, société, culture, science …).

Enfin, des dossiers spécialement dédiés au Mouridisme, à l’Islam et au monde musulman seront proposés.

Il sera permis à tout un chacun de pouvoir apporter sa contribution en nous fournissant des articles.

Pour conclure, on remercie à tous nos lecteurs qui nous suivent et nous accompagnent dans ce projet depuis le début. Nous vous remercions pour la confiance accordée et espèrons satisfaire à vos attentes qui ne peuvent être rien d’autres qu’être au service du Cheikh selon ses recommandations.

Qu’allah accorde une longue vie au Khalife Général des Mourides,Serigne Mountakha Mbacké.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Written by LA REDACTION

Toubamajalis est un site d’actualité sur le mouridisme et proposant des dossiers sur l’islam et le monde musulman.

Serigne Gana Mésséré nous rappelle la vie de Mame Cheikh Ibrahima Fall.

12 Bienfaits du Khassida ASMÂ-UT-TAHLÎL